mardi 20 janvier 2015

Carnet d'adresse BabyLook - Anaïs




Barboteuse : Waddler.
Ah la mode enfantine, que dis-je ah la mode tout court. Il faut savoir qu'à la base je déteste être comme tout le monde, avant d’être enceinte et donc que Chaton ne soit la, j'avais déjà des goûts particuliers [Clin d’œil aux personnes qui me connaissent ou qui ont vu des photos de moi avant ;)]. Et puis j'ai horreur du "c'est a la mode alors j’achète", je me rappelle m’être souvent retenue d'acheter un vêtement parce que c’était "a la mode", je ne supportais pas ça, au final tu voyais tout le monde pareil dans la rue, un exemple a ma première année de 3eme, donc ça remonte au collège, la marinière est redevenue "a la mode" en une semaine, au collège TOUT le monde portait une marinière, j'ai trouvé ça comment dire.. Pathétique.

Pull : Oeuf NYC.
Et puis bon au final avec mon enfant je remarque que sur les réseaux sociaux on s'inspire beaucoup des styles des autres petits et j'entends par style tout simplement vêtement. C'est inévitable, les réseaux sociaux poussent a la consommation, a la curiosité & aux coups de cœurs ! J'ai un vide dressing sur instagram, et j'y met en général la taille et le prix avec la photo, et combien de fois j'ai eu des commentaires de ce genre "C'est quelle marque ?", j'ai même une fois eu cette question suivie de "Si c'est Z*** je prends !" Mouais. Bon. T'es comme ça toi ? Tu te fou du vêtement ? Tout ce qui importe c'est la marque ?! Bon. Bon. Bon ben écoutes...


Sweat : The wild one.
Bloomer : bobo choses.
Bref ça c'étais l’extrême ! Mais bon nombre de marque pour les enfants reviennent et je suis humaine, comme toutes les mamans je raffole de mignonneries, cependant dans certaines marque que J'A-DORE il y a, il faut le dire des pièces I-GNOBLE ! Il en faut pour tous les goûts :) !


Et puis viens un sujet, dont on aime pas parler [Oui je sais vous attendez la liste, mais j'aime bien papoter, avant d’être maman je suis une nana :D]. Le prix ! Alors je vous préviens pour les petits budgets je n'ai pas beaucoup de liens, j’affectionne, malheureusement pour le compte, les marques ayant un coût. Coût = qualité ; coût = bonnes finitions. Eden, étant tout petit je lui achetais des vêtements a petit prix il est passer en 3 mois de la taille 1 mois a 9 mois.. et maintenant qu'il porte ses vêtements un peu plus longtemps je me fait plaisir puisqu'il peut les porter plus longtemps ;). Mais je n’achète pas au prix le plus fort non plus, il y a toujours des combines.

Débardeur : The wild one.
Bloomer : Malice & caprices.

  • Regarder les outlet ;
  • Regarder sur amazon [Hum sympa la paire de Little Mary a 45€ au lieu de 69€] ;
  • Regarder les codes promos sur google ;
  • S'inscrire a la newsletter ;
  • Créer un compte et bien noter la date d'anniversaire de son enfant [Merci Smallable pour le bon de 10€] ;
  • Comparer sur tous les sites vendeurs de la marque.
  • Surveiller Ebay.
  • Surveiller les vide dressing [il n'y aura jamais rien de meilleur pour les anciennes pieces ;)]







Béguin : Poudre organic
Tee shirt : Beau Loves
Legging : Malice & caprices


Certains sites ne livrent pas en France, personnellement ma tata habite en Angleterre alors lorsque la livraison vers la France est impossible, hop je lui demanderais si ça ne la dérange pas de réceptionner le colis. J'ai fouiner pour vous, on m'a donner certains liens, j'en ai vu passer etc.. Bref je vous fait une liste de tous les sites connus que l'on peut parfois oublier, et puis les sites que j'ai découvert en fouinant, si vous les connaissez tous et bien je suis désolée ;).











Les sites de base :



Et puis il y a ces petites merveilles de sites :


Dans un petit village - Guapito - Darthurazoe - Babyssimo - Zirimola - Wild Bambini - Lili bulle - MotherlyGrey - Perlin Paon Paon - Tilltwelve - Brebi - Petit Hood - Go kids - The little star - Miyo - Pop Line - Millimetres - Little michèle & Noëlle - Darling clémentine - Pixie trunk - Cocoshki - Scoutandcokids - 08dresscode [Personnellement je n'arrive pas a commander sur ce dernier site.]


& puis ma petite marque a moi si ça vous tente Malice et caprices
Bloomer : Malice & caprices.
Collant : Collégien.
Chaussures : Little Mary.


Voila s'il y a une ancienne pièce que vous ne trouvez pas ou une nouvelle pièce de la collection bobo choses que vous recherchez a la bonne taille par exemple ou bien les fameux béguins Misha and Puff out off stock sur le site vous les trouverez peut être dans ces liens, ce n'est pas forcement moins cher mais lorsque l'on veut une pièce a tout prix.. ;)  J'ai longuement hésiter a vous donner cette liste et puis me voila de bonne humeur alors ..

Bon shopping !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire